Portes de garage

Fourniture et pose de portes de garages.  Pour facilité votre quotidien nous vous proposons différents types d’ouvertures de porte de garage motorisée ou non. Pour cela nous trouverons ensemble une porte s’intégrant parfaitement dans l’architecture de votre maison, en alliant confort, sécurité, simplicité et esthétique.

Différents types de panneaux, de matériaux PVC, aluminium, acier et bois, une large palette de coloris, une grande variété de hublots, vous permettent de vous adapter au style recherché.

 

Les portes de garage à ouverture sectionnelle

Ouverture verticale qui s’adapte à tous les garages sans encombrer l’espace intérieur et extérieur. Les portes de garage sectionnelles se logent sous le plafond, laissant l’ensemble du volume du garage disponible. 

Un maximum de sécurité avec une structure en acier de 42mm d’épaisseur. 

Un maximum d’étancheité avec un joint périphérique. Une haute isolation avec un panneau sandwich remplie de mousse isolante de type PU. Idéale pour recevoir une motorisation.  

Caractéristiques :

  • Ouverture vertical
  • Motorisation possible 
  • Vitrage possible
  • peu d’encombrement

Les portes de garage à déplacement latéral.

Les portes de garage LC My’ Menuiserie ne débordent pas sur l’extérieur et dégagent l’ouverture du garage. Portes coulissantes à panneaux acier 42mm articulés suspendus à un rail. 

Panneau sandwich avec mouse isolante type PU. Guidage par rail haut et bas. 

Caractéristiques :

  • Ouverture totale ou partielle
  • Excellente finition
  • Large choix de coloris
  • Silence du fonctionnement

Les Portes de garage à enroulement aluminium

Idéale en cas de manque de refoulement ou d’obstacles au plafond. Elles s’adaptent à toutes configurations.

La porte de garage à enroulement motorisée se lève verticalement et s’enroule autour d’un axe (aucun débord intérieur et extérieur). Idéale en rénovation, en cas de manque de refoulement ou d’obstacles au plafond.

Tablier avec lame aluminium isolée de 77x19mm ou 55x14 d’épaisseur. Coulisse avec joint anti-bruit, lame finale avec joint d’étancheité. 

Différents colories possible 

Différents types de poses : Pose en aplique intérieur, extérieur ou sous linteau.